Ménagerie

Hé oui, des chats se sont encore glissés dans mon dessin...
Mais cette fois-ci, il y aussi un lapin (oulala, je me diversifie).









10 commentaires:

miss Trop a dit…

Mais mais mais comment fais-tu ces jolis rendus tous doux ?
techniquement parlant, j'entends...
Une brosse toshop, je dirais ?

Sab a dit…

Superbe et j'adore ton soin du détail !^_^

Emmanuelle a dit…

Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir !
Miss Trop, je te réponds par mail.

Catherine Pioli a dit…

super beau ! et tout ces petits détails, c'est fou, on aimerait le voir en vrai et le regarder pendant des heures !

Mirella a dit…

ça me plait beaucoup!!! congratulations pour ton travail, est marveilleux!!^_^

Emmanuelle a dit…

Merci Catherine, merci Mirella !

Alexandra "fait et rit" a dit…

tres jolie c'est vrai c'est quoi ce rendu c'est du tradi?

Emmanuelle a dit…

Oui, c'est du crayon à papier. La couleur est mise à l'ordi.

LILIDOLL a dit…

J'aime beaucoup !:)
Je découvre par un commentaire sur le site de Line, et votre avatar m'a beaucoup plu.... ces images sont très belles, bravo !

Paups a dit…

moi j'voudrais celui-là :)