La fin du rêve

Arrivée en Corse. Soleil éclatant, chaleur, parties de Scrabble sur la terrasse, glaces, coquelicots au bord des chemins.

Retour à Paris. Soleil écrasant, chaleur suffocante, voisins bruyants, ascenseur en panne, crottes de pigeons qui tombent des arbres.

Je repartirais bien dans ma petite île, moi...

5 commentaires:

xtelle a dit…

l'été est proche, patience petite piopio :)

RdpK a dit…

attends, je rentre aussi !

Eve G. a dit…

plains toi il aurait pu pleuvoir des cordes
très joli ton dessin, on te reconnais bien avec ta petite bouche !

Sab a dit…

Eh oui toute bonne chose a une fin ! Contente de te retrouver ! Belle image !

Emmanuelle a dit…

J'en étais sûre, retour à la normale à Paris : il fait un temps de merde aujourd'hui...
Je vous ai rapporté un peu de soleil de Corse mais il n'a pas tenu le choc ;)